Voyage en europe : On vous emmène découvrir l’Allemagne

Voyage en europe : On vous emmène découvrir l’Allemagne

Avez vous déjà entendu parler de la cathédrale de Cologne?  De ses maisons colorées? Ou encore de la ville de Düsseldorf?

Si non, eh bien il vous absolument faire un tour dans l’ouest de l’Europe et plus précisément en Allemagne. L’on reconnait souvent l’Allemagne à travers son équipe de football, son amour pour la bière et aussi pour les véhicules cependant, l’Allemagne ce n’est pas que ça et c’est d’ailleurs ce dont vous vous en rendrez compte dans cet article tout le long duquel nous vous ferons découvrir des endroits pas forcément connus de la majorité des touristes qui vont dans ce pays.

Visiter la cathédrale de Cologne lors de votre Voyage en europe ne serait pas une si mauvaise idée!

De par son statut de monument le plus visité de l’Allemagne avec notamment ses 6 millions de visiteurs tous les ans, la cathédrale de Cologne est un monument classé au patrimoine de l’UNESCO au vu de son statut. En effet, la cathédrale de Cologne mérite vraiment d’attirer autant de visiteurs notamment grâce à son décor à couper le souffle; il faudra un jour le voir pour y croire. Son design, ses couleurs ainsi que l’histoire qu’elle renferme font de la cathédrale de Cologne un incontournable lors de votre Voyage en europe encore plus si vous etes une personne passionnée de culture.

Les maisons colorées de Cologne.

Ce sont là les meilleurs fonds naturels que vous pourrez avoir pour vos photos. En plus de cela, elles regorgent de plusieurs années d’histoires étant donné qu’elles ne datent pas d’aujourd’hui. Une occasion supplémentaire d’en apprendre plus sur la culture allemande et de découvrir les merveilles de ce pays.

Le street-art de Ehrenfeld et de Kiefernstrasse

Si vous avez envie de découvrir du talent et de la créativité à l’état brut, l’art de rue de ces quartiers allemands saura réellement vous bluffer au vu de la beauté et des couleurs qu’il dégage. Pour les plus passionnées d’art, cette excursion sera un délice pour vos yeux et vous ne manquerez certainement pas de sauvegarder ces souvenirs.

Et même si vous n’etes pas passionnés d’art pour autant, ces peintures constitueront du beau contenu pour vos réseaux sociaux et attireront pas mal d’appréciations auprès des personnes qui les verront.

La ville de Düsseldorf!

Classée parmi les 10 villes mondiales les plus agréables pour y vivre et notamment en 6e position, vous serez très tot conquis par ce que Düsseldorf a à vous offrir lors de ce Voyage en europe; Vous finirez peut-etre par y rester et y vivre ne sait-on jamais…

Bien évidemment, vous vous rendrez très vite compte lorsque vous y serez de la raison pour laquelle elle fait partie des villes les plus agréables pour y vivre. Notamment avec un environnement à 40% couvert de parcs, un centre ville plus ou moins calme en plus de beaux bâtiments, vous serez susceptibles d’y trouver votre bonheur.

 En définitive, il y a vraiment de quoi vous permettre de passer un agréable séjour rempli de découvertes et d’apprentissage raison pour laquelle nous pensons que ce pays en vaut vraiment le détour lors de votre Voyage en europe.

Vous aimez alors partagez