Voyage en asie : Nos Coups de Coeur à Kyoto, Japon.

Voyage en asie : Nos Coups de Coeur à Kyoto, Japon.

Bon nombre d’entre vous ont certainement déjà entendu parler du Japon, de sa culture manga etc… cependant, il existe des endroits qui sont très peu connus du grand public ou du moins qui ont jusque là été réservés aux voyageurs les plus passionnés.

Si vous tel est donc votre cas, vous ne devez absolument pas les manquer et pour nous en assurer, nous vous les dévoilerons aujourd’hui dans cet article qui sera exclusivement porté sur la ville de Kyoto; Ce qu’elle et ses alentours ont à vous offrir vous plaira surement et vous n’en serez vraiment pas déçus. Sans plus tarder, nous vous laissons avec nos coups de cœur à Kyoto au Japon. 

Le départ parfait pour votre Voyage en asie : Le temple en or de Kinkaku-ji

Temple bouddhiste situé à Kyoto, Kinkaku-ji est aussi connue sous le nom de Rokuon-ji. Nous sommes conscients que ces noms peuvent sous sembler compliqués et même difficile à prononcer cependant, soyez rassurés que la visite elle en vaudra largement le coup.

En effet, le temple possède ses deux étages qui sont entièrement recouverts de feuilles d’or (du vrai or). Il est considéré comme étant l’un des bâtiments les plus populaires au Japon et attire donc de très nombreux visiteurs du monde entier chaque année. Le temple est encore plus magnifique en période d’hiver lorsque la toiture est recouverte de neige et que l’or et la neige deviennent les seules choses que l’on voit de ce temple. Vous pouvez nous faire confiance quant au fait que vous apprécierez énormément ce moment.

Ninenzaka

Magnifique rue traditionnelle japonaise, Ninenzaka présente les caractéristiques de la culture japonaise notamment à travers sa nourriture, ses vieux bâtiments historiques et aussi ses fleurs de cerisiers. C’est un endroit très beau et très agréable à visiter surtout dans les périodes adéquates. Si vous avez donc prévu un Voyage en asie, n’hésitez surtout pas à passer par Ninenzaka.

Le parc de Nara

Rencontrer de magnifiques animaux tels que les biches, découvrir encore plus en profondeur la culture japonaise et profiter d’un environnement agréable sont les promesses que la ville de Nara fait à ses visiteurs ainsi donc, si vous souhaitez combler votre curiosité durant votre Voyage en asie et découvrir quelque chose de différent, voir des animaux, un beau temple, Nara est de loin l’un des endroits que nous pourront vous recommander de sorte à vous apporter une satisfaction maximale à l’issue de votre séjour.

La station de train de Kyoto.

Aussi bien à l’intérieur qu’aux alentours de la station de train de Kyoto, vous pourrez trouver des activités agréables à faire ainsi que de beaux endroits à visiter. De même, s’il arrive que vous vous retrouvez avec des affaires en surplus qui vous encombre, vous pourrez les garder dans les nombreux casiers que regorgent les stations afin d’être plus ou moins soulagés et de tranquillement profiter des différentes activités que vous aurez à faire lors de votre Voyage en asie à Kyoto

Vous aimez alors partagez